Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
frmousse
Archives
19 septembre 2008

Bienvenue !!!

Quand ma fille est née, j’ai eu l’idée de lui réaliser un tableau personnalisé pour égayer sa chambre. C’est comme çà qu’est née cette passion pour les cartons-mousse prénoms.   

 

J’en ai ensuite réalisé pour faire des cadeaux originaux.

Qu’est-ce qu’un carton-mousse ??? 
C’est un tableau réalisé sur une plaque de mousse d’environ 1 cm d’épaisseur. On y incruste du tissu et certaines pièces sont mises en relief grâce à de la ouatine. Un tableau nécessite de nombreuses heures de travail et reste unique. 


La dimension des cartons-mousse prénoms est de 25 cm x 60 cm environ selon la longueur du prénom.

 

Si vous souhaitez que j'en réalise un pour vous, n'hésitez pas à me contacter.

 

******************************************************************************

******************************************************************************

 

 

 

 

Depuis 2001, date à laquelle j'ai commencé, la gamme s'est élargie et j'ai réalisé des prénoms avec des motifs différents : animaux de la jungle, fleurs et papillons pour les petites filles qui grandissent et thèmes à la demande, comme le parapente, la moto etc.
J'ai aussi réalisé des cartons-mousse avec les fables de la Fontaine, des fleurs, des oiseaux, des porte-photos personnalisés etc.

 

 

******************************************************************************

******************************************************************************


 

TARIFS :

 

Carton-mousse prénom 25 x 60 cm environ :

30 euros.

 

Tableau 20 x 30 cm avec cadre :

19 euros.

 

 

Tableau 18 x 24 cm avec cadre :

14 euros.

 

Tableau enfantin 20 x 30 cm avec cadre et fond entièrement recouvert de tissu :

22 euros.

 

Tableau enfantin 18 x 24 cm avec cadre et fond entièrement recouvert de tissu :

17 euros.

 

Porte-photo personnalisé 18 x 24cm avec cadre :

22 euros.

 

 

Viendront bien-sûr s'ajouter les frais de port appliqués par la Poste, les frais d'emballage étant offerts.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, on vient de recevoir un magnifique carton-mousse pour la naissance de notre petite princesse "ROSE" avec son prénom et un véritable pigeon voyageur... Ça ne pouvait pas faire plus plaisir au Papa ! Merci !!!! C'est vraiment magnifique !!
Répondre
M
Bonjour France ,félicitations pour ce joli blog où je retrouve ma première passion de retraitée ...........(à voir dans ma galerie picasa).<br /> J'admire toutes vos réalisations .BRAVO !<br /> Maryse
Répondre
K
Coucou France!<br /> <br /> Bravo pour ton blog! je le trouve super bien réalisé, très agréable à consulter :) <br /> Je te souhaite encore plus de succès dans l'avenir, tes cartons mousse sont très bien faits, créatifs et soignés, bravo!<br /> Bisous
Répondre
L
Cadeau très original pour une naissance. Et qui reste ! Bravo.
Répondre
M
ahhhhhhhhhhh!! tu vois que tu y arrives ;o)
Répondre
frmousse
Publicité
frmousse
Publicité